Question en attente de réponse
Bonjour à toute la communauté,
La domotique n'est pas ma tasse de thé, aussi voici ma question que je soumets à votre autorité;
depuis la dernière MAJ la P600 n’apparaît plus sur l'interface Tahoma, et, de ce fait n'est plus pilotable. L'icone tourne sans afficher, voir capture ci-dessous.
Par contre, sur l'interface iphone tout va bien ?
Je précise que ma P600 n'est pas reliée à la ligne téléphonique.
merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
J'ai résolu un problème similaire en vidant le cache, les popups et les cookies de mon navigateur.
Bonjour Sylvain et merci de ta réponse.
j'ai fait un nettoyage complet sans résultat.
Sur les conseils de robert j'ai fait également un reset sans résultat.
J'ai supprimé l'alarme du système puis je l'ai rajouté sans résultat.
Robert me dit que c'est un défaut de synchro suite à la dernière MAJ.
Je remercie d'avance un Yellow's qui pourrait intervenir sur ma box pour la resynchroniser.
Pin: 0203-7743-3816
Bonsoir à tous,
problème résolu, c'était le bloqueur de pub.
Je l'ai supprimé sur la fonction tahoma et le problème c'est supprimé.
Bonjour Michel,
Pour faire remonter l'information au service de développement qualité et pour notre information quel est le modèle du bloqueur de pub qui générait ce défaut ?
Merci d'avance et bonne journée,
Bonjour Thomas,
il s'agit du uBlock origin.
Une vraie calamité, il me fout la pagaille partout....je vais le péter !
Bonne journée.
Michel,
Merci l'information et bonne journée à vous,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
un anonyme a posé une nouvelle question