Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Changement de propriétaire Box Tohama

Bonjour

Suite à un changement de proprietaire la box Tahoma 0211-4222-4125 est devenue ma propriété

Pouvez vous me dire comment il faut la réinitialiser pour qu'elle me soit affectée?

Bien cordialement

patrick R.
patrick R.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il faudra l'intervention des Yellow's pour un changement de propriétaire.
    Vous aurez une répons sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    patrick R.
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    Merci de votre réponse mais comment pouvons nous avoir l intervention d un yellow?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Vous aurez une réponse sur ce post pour la marche à suivre.
    Il faudra patienter.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pour effectuer la remise à zéro de votre box TaHoma, je vous informe que cette dernière doit être alimentée et connectée à internet, merci de m'indiquer en retour sur le forum lorsque ce sera fait.

    Bonne journée,

    patrick R.
    patrick R.

    patrick R.

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    Merci

    La box est connectee comme demande.

    Bien cordialement

    patrick R.
    patrick R.

    patrick R.

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    Merci

    La box est connectée comme demandé.

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Patrick,

    Je vous informe que votre box n'est toujours pas connectée à internet, pouvez-vous me dire comment sont les voyants de la box ?

    Bonne journée,

    patrick R.
    patrick R.

    patrick R.

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    Bonjour

    Je viens d essayer et j ai le meme message d erreur:

    Pour resume, je me connecte dans l appli en faisant creer un compte puis j indique qur je veux activer mon produit tahoma

    A ce stade, je rentre le code pin de la box et il m indique:
    Code pin correct mais votre box est deja activee...

    Que faut il faire?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Comme indiqué, nous ne voyons toujours pas votre box domotique comme étant connectée à internet. Pourriez-vous me donner l'état des voyants de cette dernière, l'avez-vous bien raccordée en Ethernet à votre box ADSL ?

    Tant qu'elle n'est pas connectée, nous ne pouvons pas la remettre à zéro.

    Bonne journée,

    patrick R.
    patrick R.

    patrick R.

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    Bonjour

    les deux voyants sont au vert sur la box

    cordialement

    patrick R.
    patrick R.

    patrick R.

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    Cher Yellow

    Avez vous pu régler le problème?

    cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que vous pouvez dès à présent activer votre box domotique, elle a bien été remise à zéro.

    Bonne journée,

    Samuel E.
    Samuel E.

    Samuel E.

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    Bonjour Thomas

    Je suis dans le même cas, je viens d'acheter la maison de mes amis équipé Somfy, J'aimerais pouvoir réinitialiser le système nôtre goût. Même si je les aime bien mes amis, j'aimerai autre chose que leurs prénoms comme nom de sous domaine!! lol

    Merci de m'aiguiller.

    Après réinitialisation, faut-il reconnecter tout les appareils à la centrale??

    cordialement

    Samy

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Attention, le nom de sous-domaine indique que vous possédez un système d'alarme Protexiom/Protexial, ce qui est différent d'une box domotique TaHoma. Je peux supprimer votre compte d'accès à distance, mais ça changera uniquement que le nom de sous-domaine lorsque vous en créerez un nouveau. Pour ce faire, merci de me transmettre le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur, il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme.

    Lorsque que vous nous dites que vous souhaiteriez pouvoir réinitialiser le système à votre goût, quels changements souhaiteriez-vous apporter ?

    Bonne journée,

    Samuel E.
    Samuel E.

    Samuel E.

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    Bonjour

    Désolé pour la confusion de système.
    Le numéro de la centrale est 596712.
    Je souhaite changer le nom de sous domaine et les code d'accès, les heures et zones d'alarmes aussi.

    Cordialement

    Samy

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance, vous pourrez dès à présent en créer un nouveau sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Concernant la personnalisation de votre système d'alarme, je vous invite à lire la notice de votre système d'alarme pour le faire.

    Bonne journée,

    Samuel E.
    Samuel E.

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    Merci beaucoup

    Cordialement

    Samy

    Romain
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    Bonjour, je viens également d'acheter une box Somfy dont le PIN est 0204-4366-2946. Merci de faire le nécessaire pour que je puisse l'activer avec mon nouveau compte utilisateur. Je précise qu'elle est connectée à Internet.
    Je compte sur votre réactivité et vous remercie d'avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre box domotique TaHoma, vous pouvez dès à présent l'activer sur le site Somfy-connect.

    Bonne journée,

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