Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment gérer 2 box Tahoma avec 1 seul compte ?

Bonjour,

Est il possible de gérer 2 box Tahoma sur un seul compte ?
Ou bien faut créer un 1 compte par Box Tahoma ?

Merci d'avance.

Robert E.
Robert E.

Robert E.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette possibilité n'a malheureusement pas été prévue par Somfy... Vous devez créer un compte (email) par Tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (7)

    78%

    78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,

    Est-il prévu par somfy de faire ce changement ?
    Par exemple, Alexa ou Google Home, permette de géré plusieurs habitation avec un seul compte utilisateur.

    Merci

    Bonjour Vincent,

    Actuellement TaHoma n'est pas une solution multi-compte ou multi-site, nos équipes sont en train de travailler sur le sujet afin de voir si c'est réalisable car la demande est de plus en plus forte.

    Je transmets donc votre demande à notre service marketing développement.

    Bonne journée,

    Haut de page