Cette question a été résolue

Notification et mail TAHOMA

Bonjour,

J'ai installé l'application sur mon 3ème téléphone et maintenant je ne reçoit plus de notification n'y de mail.
J'ai bien activé dans SMART mail + notification sur les 3 téléphones.
Et je ne reçois plus rien.
J'ai redémarré ma box internet, la box Tahoma, réinstallé l'application sur le tél. supprimé et recréé un alerte SMART.

Plus rien, est-ce chez moi ou le service ne fonctionne plus en ce moment ?

Merci d'avance.

Christophe C.

    Laurent L.

    Comment faut-il faire pour les solliciter ?
    Merci.

    Les autres réponses

    Turan K.

    Bonjour Nicolas

    Le code de ma TaHoma est 0211-3073-3669

    Merci

    Turan K.

    Bonjour,

    Je n'ai toujours de résolution de problème concernant ma situation

    Merci à un jaune d'intervenir

    david R.

    bonjour
    moi aussi pb de notification après changement de mobile.
    dans mon compte j'ai efface tous les tel en notification, j'ai renommé mon tel, ensuite j'ai désinstaller l'app et reinst, ca semble fonctionner
    bonne journée

    david R.

    re
    je viens de faire la même manip sur le tel de ma femme, et tous fonctionne très bien j'ai a nouveau les notification sur mon tel.

    Jrm R.

    Bonjour,
    je n'ai pas trouver pour commencer un nouveau post....
    Bref j'ai un sujet dans ce même type de soucis:
    Je souhaiterai pouvoir supprimer des anciens téléphones et tablettes (Iphone et Ipad) dans la partie "edition modes sécurité" de l'interface TaHoma.
    et je n'ai pas les notifications sur certains appareil alors qu'au niveau des notifications elles sont activés .
    Par avance merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jrm,

    Pour supprimer un smartphone, il faut vous rendre dans le menu "Mon compte" de l'interface PC de votre TaHoma. Dans la partie "Notifications" de la fenêtre qui s'ouvre, vous aurez la possibilité de supprimer les smartphones désirés.

    Bonne journée,

    Damien D.

    Bonjour
    Je relance le sujet apparemment un peu abandonné.
    J'ai acheté des détecteurs de fumées j'ai créé un programme SMART de m'alerter si détection de fumée.
    Notifications programmée pour les 2 téléphones et celà ne fonctionne pas ...
    Pin tahoma : 1204-8055-9812
    Est ce que SOMFY peut m'aider SVP ?
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Utilisez-vous d'autres SMART ou d'autres fonctionnalités du Tahoma (Sécurité, Lanceur de Scénario, ...) qui vous envoient des notifications, est-ce que vous les recevez ?

    Avez-vous bien autorisé la réception des notifications provenant de l'application TaHoma dans les paramétrage de vos smartphones ?

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Même problème, mais depuis l'installation.
    Un seul téléphone synchronisé. Pas de notification ni de mail. J'ai un redmi note 8T, j'ai bien activé les notification dans les paramètres, idem sur le téléphone.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Lolita,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    lolita,
    J'ai effectuer une modification.
    je vous invite a vous deconnecter de l'application et a vous reconnecter.
    puis d'ajouter votre mail et les notifications dans les smart / securité.
    bonne journée.

    Bonjour Nicolas F,
    Toujours pas de notifications. Votre manip' n'a pas l'air d'avoir fonctionné...
    Qu'est-ce qu'il faut faire, je pars bientôt en vacances, j'aimerais être sûre avant...

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Lolita,
    J'ai fais remonter votre demande au service developpement.
    Je reviens vers vous des que j'ai des informations a ce sujet.
    Bonne journée.

    Sebastien R.

    Bonjour je suis dans le même cas.
    J’ai supprimé les notifications par le site et réinstallé l’application sur les deux iPhone en acceptant bien les notifications, mais toujours rien. Merci de m’indiquer la démarche à suivre pour retrouver les notifications.
    Cordialement.

    Simon L.

    Bonjour,

    même problème, j'aurais aimé recevoir une notification et/ou un mail lorsque mes scénarios s'exécutent (agenda) mais j'ai l'impression que ce n'est pas prévu.

    où peut on se documenter à ce sujet ? Via les SMART ça ne semble pas adapté d'ailleurs on ne peut pas faire de smart sans un déclencheur type capteur j'ai l'impression :/

    Merci de votre aide :)

    THIERRY B.

    Bonjour,
    J'ai moi aussi le même problème, je ne reçois plus les mails d'alertes (ok pour les notifications par l'application sous android). Application à jour, box redémarrée, le téléphone et l'adresse mail sont bien configurés et visible au niveau de l'application Tahoma.
    PIN 1209-2044-0001.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Dans quel cas ne recevez vous plus les e-mail.
    Bonne journée.

    THIERRY B.

    Bonsoir,
    Toutes les notifications (perte de connexion internet, alerte intrusion), j'ai l'impression que depuis mon dernier message je reçois les messages mais maintenant avec plusieurs jour de retard.

    THIERRY B.

    Bonjour,

    Tout fonctionne bien maintenant

    Cordialement