Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Pas d'accés à distance Protection Ultimate GSM ?

Bonjour
Alarme installée, accès en local ok. Par contre impossible d'accéder à mon alarme à distance via mon smartphone en 3G.https://XXXX.alarmesomfy.net (X= nom de mon sous domaine)
message : Erreur lors de la communication réseau
Port 80 et 443 ouverts
Dns 8.8.8.8 et 8.8.4.4.
DHCP Décoché
Port DNS et Externe 80 et 80
merci pour votre écoute

Marcel B.
Marcel B.

Marcel B.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marcel,

    Je vous informe que votre Centrale/Transmetteur est enregistré sur le serveur alarmsomfy.eu et non alarmesomfy.net. Par conséquent votre nom de sous-domaine sera de la forme https://xxxxxxx.alarmsomfy.eu.

    De plus, après vérification avec nos serveurs, il semblerait que votre box ADSL utilise les ports 80 et 443 et vu qu'il n'est pas possible d'utiliser un seul et même port pour 2 produits différents (interface box ADSL et interface système d'alarme). Par conséquent, il faudra soit modifier les ports d'accès à distance à votre Freebox si vous ne servez pas de cette fonction, soit modifier ceux du système d'alarme et prendre les ports 8080 et 4443.

    Bonne journée,

    Haut de page