Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Je n'ai pas noté mon nom de sous domaine lors de mon inscription sur le serveur...

mon numero de transmetteur est 615923

david L.
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    Bonjour David,

    Ce message d'erreur indique que vous avez fait une erreur dans le paramétrage de votre application. Dans le menu "Connexion à distance" avec vous bien renseigné votre nom de sous-domaine de la forme https://xxxxxxx.alarmsomfy.eu (remplacez les x par le nom de sous-domaine choisi) ?

    PS : Attention, il n'y a pas de "e" à alarmsomfy.eu.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Attendre le réponse des Yellow's ici.

    Bonjour David,

    Je vous envoie les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.

    Bonne journée,

    Bonjour David,

    Je vous informe que d'après les tests avec nos serveurs l'accès à distance à votre système d'alarme est parfaitement fonctionnel. Pour rappel, le nom de sous-domaine sert exclusivement à la connexion à votre système d'alarme à distance (connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme). En local (connecté à internet sur la même box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme), il faut utiliser l'adresse IP du système d'alarme.

    Pourriez-vous donc me confirmer que vous effectuez bien ces tests en dehors de votre domicile et me communiquer la copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,
    Voici la réponse David sur un autre post.
    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

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    Bonjour David

    avez-vous entré la carte de codes dans votre smartphone ?
    Avez-vous fait une mise à jour du serveur (mode utilisateur sur l'interface web, puis "carte d'authentification" et enfin "mise à jour serveur")
    Si ça ne fonctionne pas, testez en mode simple (non sécurisé).
    Faîtes "Répondre à cette question" pour le suivi.
    Merci Sylvain C. pour le retour !
    Bonne journée !

    Bonjour Jean-luc
    Quand on peut Aider...

    david L.
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    merci pour le retour. oui les cartes et serveur ont bien été mis à jour.
    j'ai toujours le message. données invalide même en connexion non securisée.

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