Cette question a été résolue
mon numero de transmetteur est 615923
Bonjour David,
Ce message d'erreur indique que vous avez fait une erreur dans le paramétrage de votre application. Dans le menu "Connexion à distance" avec vous bien renseigné votre nom de sous-domaine de la forme https://xxxxxxx.alarmsomfy.eu (remplacez les x par le nom de sous-domaine choisi) ?
PS : Attention, il n'y a pas de "e" à alarmsomfy.eu.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Attendre le réponse des Yellow's ici.
Bonjour David,
Je vous envoie les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.
Bonne journée,
Bonjour David,
Je vous informe que d'après les tests avec nos serveurs l'accès à distance à votre système d'alarme est parfaitement fonctionnel. Pour rappel, le nom de sous-domaine sert exclusivement à la connexion à votre système d'alarme à distance (connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme). En local (connecté à internet sur la même box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme), il faut utiliser l'adresse IP du système d'alarme.
Pourriez-vous donc me confirmer que vous effectuez bien ces tests en dehors de votre domicile et me communiquer la copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Voici la réponse David sur un autre post.
Bonne journée.
Bonjour David
avez-vous entré la carte de codes dans votre smartphone ?
Avez-vous fait une mise à jour du serveur (mode utilisateur sur l'interface web, puis "carte d'authentification" et enfin "mise à jour serveur")
Si ça ne fonctionne pas, testez en mode simple (non sécurisé).
Faîtes "Répondre à cette question" pour le suivi.
Merci Sylvain C. pour le retour !
Bonne journée !
Bonjour Jean-luc
Quand on peut Aider...
merci pour le retour. oui les cartes et serveur ont bien été mis à jour.
j'ai toujours le message. données invalide même en connexion non securisée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question