Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter sur configuration pour ajouter des détecteur d'ouverture

cela fait plusieurs jour que j'essaye de me connecter mais comme somfy est tout le en train de faire des mises à jour je me demande si le cite n ai pas encore bloqué

Dominique D.
Dominique D.

Dominique D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comment procédez-vous ?

    Haut de page