Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy protect -Sirene intérieur ne se déclenche pas

Je viens d'installer mon systeme d'alarme Somfy protect, la sirene extérieur émet cependant la sirene intérieur émet les notifications mais ne se déclenche pas ? j'ai vérifié dans les paramètres de l'application mais je ne trouve pas.

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Lorsque vous testez votre Sirène dans le menu "Réglages", "mes équipements, "Sirène Intérieure", puis "Tester la sirène", la Sirène puissante déclenche-t-elle 1s ?

    Si non, pouvez-vous supprimer votre Sirène et la réenregistrer ?

    Bonne journée,

    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    J'ai le même problème, le test de la sirène dans les réglage ne fonctionne pas (aucun son).
    J'ai donc supprimé l'équipement "sirène intérieur", puis je l'ai de nouveau ajouté "ajouter un équipement" mais ça ne change rien.
    Quand je vais sur la "page découvrir les sons" et que je sélectionne "Activation de l'alarme" "désactivation de l'alarme" ou "mise en garde avant déclenchement de la sirène" j'ai une toupie de téléchargement qui apparait brièvement et rien ne se passe...
    Départ en vacances demain :(

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour gérer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Audrey R.
    Audrey R.

    Audrey R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai acheté ce même système d'alarme il y a peu de temps, et j'ai le même problème. En effet, seuls les signaux d'activation et de désactivation fonctionnent.
    L'autre jour j'ai fait un test de déclenchement de l'alarme, j'ai reçu un sms me disant que l'alarme s'était déclenchée pour une durée de 3 minutes mais aucune alarme chez moi.
    Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
    Merci par avance
    AudreyR

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Pouvez-vous me confirmer que dans votre application lorsque vous allez dans le menu "Réglages" -> "Mes équipements", que vous sélectionnez la Sirène et faites "Tester la Sirène" vous entendez aucun son en testant la Sirène puissante ?

    Bonne journée,

    Audrey R.
    Audrey R.

    Audrey R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui je vous confirme que lorsque je teste mon alarme intérieure tous les sons fonctionnent, notamment la sirène puissante.
    Merci encore pour votre support
    Bonne journée
    Audrey

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Il semblerait donc que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page