Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression comptes Somfy ?

Bonjour,

Je souhaite modifier mon adresse mail sur le site Somfy, Tahoma, SomfyProtect...

Or les différents accès me répondent que la nouvelle adresse mail existe déjà.

Pouvez-vous me dire comme procéder :

  • Supprimer les comptes associés à la nouvelle adresse mail ?
  • Autrement ?

Merci d'avance pour votre retour.

Alexandre S.
Alexandre S.

Alexandre S.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    laissez ici le n° de PINB de votre box Tahoma, un Yellow va vous contacter.

    Bonne soirée !

    Haut de page