Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression comptes Somfy ?

Bonjour,

Je souhaite modifier mon adresse mail sur le site Somfy, Tahoma, SomfyProtect...

Or les différents accès me répondent que la nouvelle adresse mail existe déjà.

Pouvez-vous me dire comme procéder :

  • Supprimer les comptes associés à la nouvelle adresse mail ?
  • Autrement ?

Merci d'avance pour votre retour.

Alexandre S.
Alexandre S.

Alexandre S.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    laissez ici le n° de PINB de votre box Tahoma, un Yellow va vous contacter.

    Bonne soirée !

    Haut de page