Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Perte de connexion Connexoon - 1ere utilisation

Bonjour,

Suite à l'achat d'un boitier Connexoon le voyant est resté allumé orange fixe.
Selon les infos trouvées en ligne sur http://www.somfypro.fr/connexoon-depanner j'ai utilisé la méthode de reset mais le voyant est à présent orange clignotant depuis 1h...

Eric R.
Eric R.

Eric R.

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    Réponses

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

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    Bonjour.
    J'ai un problème similaire en effet ma connexoon se met au vert et quelques minutes plus tard elle remet au rouge, comment faire?

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