Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Plus de connection sur PC depuis la mise à jour de juillet 2017 ?

Bonjour,
Depuis la mise à jour du 13 juillet 2017, je n'arrive plus à me connecter depuis mon PC. En revanche, pas de problème via l'application par ANDROID.
L'écran reste blanc sur le lien : https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !

Magali A.
Magali A.

Magali A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    réinitialisez votre navigateur, videz le cache.
    Sinon, changez de navigateur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Magali A.
    Magali A.

    Magali A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup Jean-Luc B. : j'ai changé de navigateur et cela a marché !

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    1
    274 / 750
    points

    bonjour Jean-Luc,

    j'ai le même problème que Magali. Avec mon navigateur pour Mac (Safari) je dois à chaque fois vider le cache pour éviter l'écran blanc, et comme je ne veux pas utiliser un autre navigateur que Safari (toute la famille est habituée à ce navigateur et cet ordi pour gérer la domotique de la maison), comment faire du coup ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Guillaume

    malheureusement pour votre cas, pour ma part, je n'ai pas de solution.

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous me donner la version actuelle de Safiari et si celui-ci peut-être mis à jour, veuillez le mettre à jour et m'indiquer si cela à résolution le problème de connexion.
    Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page