Impossible de réaliser la premiere installation du Link ?

J'ai acheté une Home Alarm. J'ai bien suivi le procédé d'installation. Je suis équipé d'une box simple free.Le Link est bien detecté, mais à la fin du processus d'installation le message d'echec apparait. J'ai recommencé l'operation 8 fois avec un smartphone sous Android et un autre sous IOS, sans resultat. Que dois je faire ?

Bernard K.

    Réponses

    Bernard K.

    Réponse pour Stéphane de Somfy : j'ai changé ma clé de sécurité WiFi avec du WPA en TICK+AES , en TICK seul mais impossible d'installer le Link. Lors de la procedure d'installation du Link a aucun moment on me demande ma clé WPA, est ce normal ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Avez-vous consulté notre vidéo sur les prérequis à l'installation d'un Link (voir lien ci-dessous) ?

    Somfy Vidéo : Quels sont les prérequis à l'installation de la Somfy Home Alarm

    Si après avoir bien respecté ce qui est indiqué le problème persiste, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de celui-ci après avoir retiré l'adaptateur secteur, ainsi que le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Daniel

    Bonjour. Après un échec d’installation de mon link MyFox (blocage étape 5/6) sur une Livebox Play 2 d'Orange et malgré plusieurs tentatives et remplacement du link, modifications des paramètres de la box, j’aimerais tenter l’installation d’un autre ensemble Somfy Home Alarm.
    Orange a remplacé ma box par une Livebox 4 dernier modèle.
    Y a t’il quelqu’un du forum qui a déjà installé cette Home Alarm sur une livebox 4 Orange ?
    Quels sont les prérequis, y a t’il un paramétrage particulier ?
    J’utilise cette box avec le décodeur TV 4 qui est relié à la livebox 4 en wifi 5 GHz. Smartphone Samsung J3 Android 5.1.1
    Merci pour vos réponses, je crains un autre échec et j’aimerais réussir l’installation d’un nouvel équipement sur ma nouvelle box Orange. Daniel

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Il s'agit des même pré-requis que ceux décrits dans la le lien vidéo de mon message précédent. Je peux d’ores et déjà vous dire qu'il ne faut pas que le WiFi 5 GHZ soit actif sur votre box ADSL Orange.