Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

problème de connexion camera int et ext

Bonjour
Jai connecté mes cameras ext 4 et 1 inter il y à 4 mois et la d'un coup j'ai perdu 3 cameras ext et ensuite la totalités.
Ma wifi box fonctionne très ben et un reset ext et compliqué vu que les câble sont sous le toit?

quelle solution pour arrivé à re connecter les cameras

le signal vert est parfois allumé ou pas

merci de votre aide

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page