Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement déclenche intempestivement ?

Bonjour,

j'ai acheté un système d'alarme SOMFY PROTEXIOM il y a moins d'un an. Et depuis vendredi dernier, le détecteur de mouvement placé dans ma cuisine ne cesse se déclenche sans raison, de façon aléatoire, la nuit et/ou le jour.

A priori de ce que j'ai lu sur le forum il semble être défectueux, comment puis-je m'en assurer et ainsi le remplacer car je pense que mon alarme est encore sous garantie.

je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement.

Ian A.
Ian A.

Ian A.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ian A.
    Ian A.

    Ian A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse en effet, j'ai testé et c'est bien le détecteur qui dysfonctionne, dans mes tests en tous cas, mais peut etre qu'une vérif plus technique serait intéressante.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si le test de l'inversion c'est révélé positif, et, que la languette du contacteur anti ouverture fait bien contact, alors le diag du N°1 est le bon.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.

    Bonjour Ian,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée,

    Haut de page