Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement déclenche intempestivement ?

Bonjour,

j'ai acheté un système d'alarme SOMFY PROTEXIOM il y a moins d'un an. Et depuis vendredi dernier, le détecteur de mouvement placé dans ma cuisine ne cesse se déclenche sans raison, de façon aléatoire, la nuit et/ou le jour.

A priori de ce que j'ai lu sur le forum il semble être défectueux, comment puis-je m'en assurer et ainsi le remplacer car je pense que mon alarme est encore sous garantie.

je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement.

Ian A.
Ian A.

Ian A.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Pour vérifier si le problème vient du détecteur ou de son environnement, il suffit de l'inverser avec un autre DM.

    Ian A.
    Ian A.

    Ian A.

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    Bonjour merci pour votre réponse en effet, j'ai testé et c'est bien le détecteur qui dysfonctionne, dans mes tests en tous cas, mais peut etre qu'une vérif plus technique serait intéressante.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    Si le test de l'inversion c'est révélé positif, et, que la languette du contacteur anti ouverture fait bien contact, alors le diag du N°1 est le bon.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.

    Bonjour Ian,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée,

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