Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

erreur 401?

Bonjour,

J'ai parametré la connexion réseau et j'accède à mon alarme à distance via le programme Somfy sur mon android. J'accède à toutes les fonctions SAUF "photos" qui génère un message d'erreur 401. Le message m'invite à renseigner la connexion à distance que j'ai pourtant renseigné http://******.alarmesomfy.net

J'ai un 2ème problème, impossible de me connecter à dsitance via le web à l'adresse http://www.alarmesomfy.net
J'utilise les mêmes identifiants et codes que pour ma connexion en local et pourtant le message suivant apparaît : "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects"

Merci pour votre aide
Cordialement

Katell G.
Katell G.

Katell G.

Niveau
2
1545 / 2000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page