Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

erreur 401?

Bonjour,

J'ai parametré la connexion réseau et j'accède à mon alarme à distance via le programme Somfy sur mon android. J'accède à toutes les fonctions SAUF "photos" qui génère un message d'erreur 401. Le message m'invite à renseigner la connexion à distance que j'ai pourtant renseigné http://******.alarmesomfy.net

J'ai un 2ème problème, impossible de me connecter à dsitance via le web à l'adresse http://www.alarmesomfy.net
J'utilise les mêmes identifiants et codes que pour ma connexion en local et pourtant le message suivant apparaît : "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects"

Merci pour votre aide
Cordialement

Katell G.
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    Merci beaucoup.
    J'ai enfin résolu mon problème d'un simple clic !

    Sylvain C.
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    A votre service,
    Bon week-end.

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