Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Centrale alarme somfy P600?

Suite à un orage,ma centrale ne fonctionne plus.Mon alarme a 5 ans.Je souhaite conserver le matériel existant (sirènes intérieure et extérieur ,détecteurs de mouvement et détecteurs d'ouverture) Peux installer une centrale nouvelle génération à la place? Si oui que faut-il faire pour la mettre en service? Ne peux on pas installer une Box TaHoma à la place?

daniel Z.
daniel Z.

daniel Z.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voyez les offres d'échange sur la boutique Somfy.
    Tous les détecteurs seront compatibles. Attention toutefois à la sirène extérieure si vous en avez une. Pour la mise en route, il suffit de suivre la notice !

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pourriez en profiter pour passer à Protexial io.

    Haut de page