Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Centrale alarme somfy P600?

Suite à un orage,ma centrale ne fonctionne plus.Mon alarme a 5 ans.Je souhaite conserver le matériel existant (sirènes intérieure et extérieur ,détecteurs de mouvement et détecteurs d'ouverture) Peux installer une centrale nouvelle génération à la place? Si oui que faut-il faire pour la mettre en service? Ne peux on pas installer une Box TaHoma à la place?

daniel Z.
daniel Z.

daniel Z.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voyez les offres d'échange sur la boutique Somfy.
    Tous les détecteurs seront compatibles. Attention toutefois à la sirène extérieure si vous en avez une. Pour la mise en route, il suffit de suivre la notice !

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page