Probleme Somfy one malgré un bon wifi?

Bonjour
Je viens d'acheter un Somfy one. Je l'ai connecté au wifi. J'ai fait un test de débit en plaçant le terminal de test au même endroit que le Somfy. J'obtiens:
Débit descendant: 27Mbps
Débit montant: 4.97Mbps
Ping: 11

Je pense que ces résultats sont bons. malgré tout, je ne peux pas accéder à la vidéo en live.
Pour être sur que le Somfy one fonctionne, j'ai activé la surveillance et suis passé à plusieurs reprises devant le boitier. Aucune notification sur mon application, et aucune alarme ne s'est enclenchée.
Pourtant quand je vais dans l'application / mes equipements / état du système: tout semble ok.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter... pour l'instant j'ai un peu l'impression de m'être fait "avoir"...

Cdt

Thomas R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One (vous la trouverez sous votre produit).