Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

reprogrammer une télécommande smoove io à partir de la box tahoma

Bonjour,
suite à l'installation de ma box tahoma et suite à une fausse manip de ma part je me retrouve avec tous mes volets à l'étage qui se baissent ensemble.
j'ai suivi le reparamétrage des volets mais ils sont tous sur le même disjoncteur.
j'ai démonté les coffres mais le câble n'est pas accessible ( il part dans le placo) .
avant de tout démonter, j'aimerai savoir si il était possible de reprogrammer les télécommandes une à une a partir de ma box tahoma avec laquelle tout fonctionne parfaitement ( télécommande smoove io et box tahoma ref 201354 ) un grand merci mehdi

mehdi
mehdi

mehdi

Niveau
0
80 / 100
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    Si j'ai bien compris votre problème, via un smoove IO tous les VR de l'étage se manœuvrent, c'est bien cela?
    Si oui, il n'y a pas d'autre solution que la coupure 2/8/2 ci-dessous.
    Votre installateur aurait du prévoir une alim par VR ou poser un disjoncteur sous coffre à chaque VR.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

mehdi
    mehdi

mehdi

Niveau
    0
    80 / 100
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Il me reste plus qu'a resortir les câble d'alimentation de chaque coffre et faire une boîte de dérivation à côté de chaque volet .

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Plutôt que boite, posez un disjoncteur C6, ce sera plus commode par la suite s'il faut intervenir à nouveau sur un VR.
    Bon courage.

Haut de page