Cette question a été résolue
Bonjour,
suite à l'installation de ma box tahoma et suite à une fausse manip de ma part je me retrouve avec tous mes volets à l'étage qui se baissent ensemble.
j'ai suivi le reparamétrage des volets mais ils sont tous sur le même disjoncteur.
j'ai démonté les coffres mais le câble n'est pas accessible ( il part dans le placo) .
avant de tout démonter, j'aimerai savoir si il était possible de reprogrammer les télécommandes une à une a partir de ma box tahoma avec laquelle tout fonctionne parfaitement ( télécommande smoove io et box tahoma ref 201354 ) un grand merci mehdi
Bonjour,
Si j'ai bien compris votre problème, via un smoove IO tous les VR de l'étage se manœuvrent, c'est bien cela?
Si oui, il n'y a pas d'autre solution que la coupure 2/8/2 ci-dessous.
Votre installateur aurait du prévoir une alim par VR ou poser un disjoncteur sous coffre à chaque VR.
https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour, Merci pour votre réponse. Il me reste plus qu'a resortir les câble d'alimentation de chaque coffre et faire une boîte de dérivation à côté de chaque volet .
Plutôt que boite, posez un disjoncteur C6, ce sera plus commode par la suite s'il faut intervenir à nouveau sur un VR.
Bon courage.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question