Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

notice technique?

Bonjour
J'ai fait installer en juin 2013 par un installateur qui n'en avait jamais posé un dispositif YSLO FLEX RTS 2V Ref 1240034
Lors de la pose il a fallu commander en urgence des bras spéciaux Ref 9015907
Depuis cette date le fonctionnement du produit est très aléatoire car probablement aux limites de ses capacités.
Il est posé sur des volets métalliques . Par calcul le poids d'un vantail de 215*55 en tôle acier de 3mm avec les barres de renforts etc.. doit être aux environs de 35 Kg c'est à dire dans la norme mais quand même aux limites.
L'objectif n'est pas de mettre en place une quelconque garantie mais simplement de récupérer une notice technique correcte qui me permette de voir les différents réglages possibles .En effet je n'ai pas la certitude que le technicien ait optimisé ceux ci lors du montage.
Pouvez vous m'adresser une telle notice car le téléchargement sur votre site n'aboutit pas .
A l'avance je vous en remercie
Francis LARCHET

volet_battant_original.jpg volet_battant_original.jpg
francis L.
francis L.

francis L.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voici les notices en P.J.

    Haut de page