Cette question a été résolue

Somfy One VS Tahoma

Bonjour,

Je souhaite acquérir une alarme Somfy.
J’ai noté qu’il existait maintenant les solutions "Tahoma Serenity" et "Somfy One +" qui sont assez concurrentes, mais dont les capteurs sont totalement différents.

Pourriez-vous m’indiquer quelle solution est-il préférable de prendre pour une nouvelle installation dans un appartement ?
Quelle solution sera la plus pérenne ?

A noter que je possède déjà des volets Somfy RTS.

Merci pour votre aide.

Philippe C.

    Robert P.

    Bonjour,
    Préférez Tahoma, avec la base et la télécommande Serenity si ce sont principalement les fonctions sécurité qui vous intéressent.