Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Visiophone / retour sur Smartphone

Bonjour,
Il y a quatre mois, j'ai lu une réponse comme quoi SOMFY ne faisait pas de visiophone connecté.
Peut etre cela a t il changé...

Je cherche l'homologue chez Somfy de ceci :

https://www.legrand.fr/pro/catalogue/34946-kit-video-clas...

merci par avance
Guillaume

Guillaume H.
Guillaume H.

Guillaume H.

Niveau
1
585 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Somfy ne fait pas, à ce jour, de visiophone connecté, mais ils ont un stockage d'image.

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    1
    585 / 750
    points

    Merci Robert
    Ce qui m'intéresse en priorité, c'est la réponse via smartphone en plus de la platine (ou des platines) intérieure(s).
    J'ai vu cet appareil fonctionner et je dois dire que c'est assez pratique.

    Cela m'étonne un peu que Somfy soit un peu en retard là dessus, ou simplement une ignorance de ma part

    Guillaume

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il y a un produit qui marche bien pour ça (mais pas chez Somfy) : Doorbird

    Haut de page