Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarme protexium qui ne se mets pas en marche par la box tahoma

bonjour,
j'ai une box tahoma et une alarme protexium.
sur mon application j'ai bien l'alarme mais malgré la validation (on en rouge) l'alarme ne se met pas en fonctionnement.
j'ai essayé depuis un pc mais meme effet, cela me dit activation de l'alarme mais rien ne se passe.
Pourtant de chez moi avec ma telecommande tt fonctionne tres bien.
j'aimerais reussir a piloter mon alarme a distance, quelqu'un a t'il une solution?
Merci d'avance

pierreaxel B.
pierreaxel B.

pierreaxel B.

Niveau
1
125 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierreaxel,

    Il faudrait donc supprimer l'alarme et la ré-enregistrer, il semble que l'ajout ne se soit pas correctement déroulé.

    Bonne journée.

    Haut de page