Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème détection somfy one

Bonjour,
Depuis hier, lorsque j'active la détection de mouvement de ma SOMFY ONE, celle-ci s'active mais impossible de détecter la moindre présence.
La caméra est pourtant au même endroit qu'auparavant (et pas face au soleil).

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Benoît,

    Rencontrez-vous des soucis de caméra, ou bien la caméra fonctionne bien tout le temps ?

    Pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre produit ?

    Bonne journée,

    Voici l'adresse mac : b0f1ec0c596c
    La caméra fonctionné bien mis à part ce problème.

    Cordialement

    Bonjour Aurélie,

    Rencontrez-vous le même problème que Benoît ?

    Bonne journée,

    Même caméra car même domicile :-)

    Bonjour Aurélie,

    Pourriez-vous faire de nouveau un test en activant la détection en mode total et en passant ensuite devant après les 30s d'activation (il ne faut pas être devant le détecteur pendant la temporisation) ? Le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

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