Question en attente de réponse
J'ai télécharger l'application connexoon window sur mon i phone mais je n'arrive pas à l'ouvrir pour programmer les ouvertures et fermetures de mes volets
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous une connexoon chez vous, connectée à internet et à votre compte ?
Bonjour,
voici la notice.
oui ! et le voyant est vert sur mon boitier connexoon ! Info supplémentaire. C'est la première fois que j'essaie de me connecter.
merci de votre réponse
Attendre la réponse du SAV (Sylvain) sur ce post.
merci pour votre aide
merci pour vos réponses. J'ai réussi à ouvrir et à enregistrer mes volets. Mais, maintenant un de mes volets n'obéit ni à iPhone , ni à la télécommande. Il ne bouge plus alors qu'il le faisait avant.... ???
Il faudra reprogrammer ce volet, attention de de bien débrancher électriquement les autres volets!
Suivre cette vidéo https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
Bonjour,
Votre problème est-il résolu ?
Bonjour
Non , mon problème n'est pas résolu . je ne peux pas débrancher tous les volets car celui qui ne fonctionne pas est couplé au niveau électrique avec un qui marche. En plus, maintenant il y en a 2 qui ont disparu de mon téléphone dont un qui ne fonctionne plus manuellement. Et en ce moment, je suis absente de chez moi et le volet de la porte fenêtre de la salle à manger n obéit plus à la commande à distance. Je précise que les installateurs sont en vacances jusqu'au 21 juin. Je suis très embêtée. C. David
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question