Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connecter mes volets sur mon i phone ?

J'ai télécharger l'application connexoon window sur mon i phone mais je n'arrive pas à l'ouvrir pour programmer les ouvertures et fermetures de mes volets

CHANTAL D.
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    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Avez-vous une connexoon chez vous, connectée à internet et à votre compte ?

    CHANTAL D.
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    oui ! et le voyant est vert sur mon boitier connexoon ! Info supplémentaire. C'est la première fois que j'essaie de me connecter.
    merci de votre réponse

    Robert P.

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    Attendre la réponse du SAV (Sylvain) sur ce post.

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    merci pour votre aide

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    merci pour vos réponses. J'ai réussi à ouvrir et à enregistrer mes volets. Mais, maintenant un de mes volets n'obéit ni à iPhone , ni à la télécommande. Il ne bouge plus alors qu'il le faisait avant.... ???

    Il faudra reprogrammer ce volet, attention de de bien débrancher électriquement les autres volets!
    Suivre cette vidéo https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Bonjour,
    Votre problème est-il résolu ?

    CHANTAL D.
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    Bonjour
    Non , mon problème n'est pas résolu . je ne peux pas débrancher tous les volets car celui qui ne fonctionne pas est couplé au niveau électrique avec un qui marche. En plus, maintenant il y en a 2 qui ont disparu de mon téléphone dont un qui ne fonctionne plus manuellement. Et en ce moment, je suis absente de chez moi et le volet de la porte fenêtre de la salle à manger n obéit plus à la commande à distance. Je précise que les installateurs sont en vacances jusqu'au 21 juin. Je suis très embêtée. C. David

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