Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connecter mes volets sur mon i phone ?

J'ai télécharger l'application connexoon window sur mon i phone mais je n'arrive pas à l'ouvrir pour programmer les ouvertures et fermetures de mes volets

CHANTAL D.
CHANTAL D.

CHANTAL D.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
44980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
1959
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Avez-vous une connexoon chez vous, connectée à internet et à votre compte ?

    CHANTAL D.
    CHANTAL D.

    CHANTAL D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    44980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    1959
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui ! et le voyant est vert sur mon boitier connexoon ! Info supplémentaire. C'est la première fois que j'essaie de me connecter.
    merci de votre réponse

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Attendre la réponse du SAV (Sylvain) sur ce post.

    CHANTAL D.
    CHANTAL D.

    CHANTAL D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    44980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    1959
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour votre aide

    CHANTAL D.
    CHANTAL D.

    CHANTAL D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    44980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    1959
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour vos réponses. J'ai réussi à ouvrir et à enregistrer mes volets. Mais, maintenant un de mes volets n'obéit ni à iPhone , ni à la télécommande. Il ne bouge plus alors qu'il le faisait avant.... ???

    Il faudra reprogrammer ce volet, attention de de bien débrancher électriquement les autres volets!
    Suivre cette vidéo https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Bonjour,
    Votre problème est-il résolu ?

    CHANTAL D.
    CHANTAL D.

    CHANTAL D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    44980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    1959
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Non , mon problème n'est pas résolu . je ne peux pas débrancher tous les volets car celui qui ne fonctionne pas est couplé au niveau électrique avec un qui marche. En plus, maintenant il y en a 2 qui ont disparu de mon téléphone dont un qui ne fonctionne plus manuellement. Et en ce moment, je suis absente de chez moi et le volet de la porte fenêtre de la salle à manger n obéit plus à la commande à distance. Je précise que les installateurs sont en vacances jusqu'au 21 juin. Je suis très embêtée. C. David

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique