Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connecter mes volets sur mon i phone ?

J'ai télécharger l'application connexoon window sur mon i phone mais je n'arrive pas à l'ouvrir pour programmer les ouvertures et fermetures de mes volets

CHANTAL D.
CHANTAL D.

CHANTAL D.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous une connexoon chez vous, connectée à internet et à votre compte ?

    CHANTAL D.
    CHANTAL D.

    CHANTAL D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    oui ! et le voyant est vert sur mon boitier connexoon ! Info supplémentaire. C'est la première fois que j'essaie de me connecter.
    merci de votre réponse

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendre la réponse du SAV (Sylvain) sur ce post.

    CHANTAL D.
    CHANTAL D.

    CHANTAL D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    merci pour votre aide

    CHANTAL D.
    CHANTAL D.

    CHANTAL D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    merci pour vos réponses. J'ai réussi à ouvrir et à enregistrer mes volets. Mais, maintenant un de mes volets n'obéit ni à iPhone , ni à la télécommande. Il ne bouge plus alors qu'il le faisait avant.... ???

    CHANTAL D.
    CHANTAL D.

    CHANTAL D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour
    Non , mon problème n'est pas résolu . je ne peux pas débrancher tous les volets car celui qui ne fonctionne pas est couplé au niveau électrique avec un qui marche. En plus, maintenant il y en a 2 qui ont disparu de mon téléphone dont un qui ne fonctionne plus manuellement. Et en ce moment, je suis absente de chez moi et le volet de la porte fenêtre de la salle à manger n obéit plus à la commande à distance. Je précise que les installateurs sont en vacances jusqu'au 21 juin. Je suis très embêtée. C. David

    Haut de page