autoapprentissage jamais terminé... ?

Pour moteur DGK700.
Le clignotement 2 fois sur B va bien mais le moteur ne mémorise jamais les trajets effectués : soit il reste en auto-apprentissage, soit le portail bloque sans course complète.
Merci

claude

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Avez vous vérifié que boitier n'est pas verrouillé ?

    claude

    Merci pour votre réponse.
    Non mais c'est une première installation : la télécommande n'est pas encore programmée puisque le rideau à segments de la porte de garage (pour corriger mon erreur de "portail") ne suit pas encore la course que j'essaie de lui programmer.
    Dois-je en passer par là, la télécommande ? Je fais tout avec les touches A et B pour l'instant...

    Sylvain C.

    Visiblement l'auto apprentissage ne fonctionne pas.
    Voir ce lien qui vous aidera à programmer votre motorisation.
    http://forum.somfy.fr/questions/1279075-probleme-moteur-gdk-700#answer_3157254