Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée HS?

Bonjour,

Mon détecteur de fumée (Réf 2400443) ne clignote plus, j'ai bien essayé de le tester avec son bouton mais il ne se passe rien. La pile vient d'être changée. J'ai du coup essayé de le reconnecter de la centrale, tout d'abord en le supprimant de la liste des éléments et en tentant de l'associé de nouveau avec le procédure suivante :
"Maintenez le bouton OFF de votre télécommande alarme jusqu'à l'extinction du voyant de cette dernière
Faites ensuite une impulsion brève (<0.5s) sur le bouton "TEST" du détecteur de fumée
La Centrale/Transmetteur devrait émettre un bip de mémorisation"

Rien de fonctionne je ne sais pas quoi faire de plus.
Merci pour votre aide

Mickael T.
Mickael T.

Mickael T.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Oui il me semble qu'ils sont garantie 5ans et le mien a ete acheté en août 2014.

    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'ai pas eu de retour concernant mon problème de la part d'un yellow. Quelle est la marche à suivre?

    Bonjour Mickael,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page