Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Plus de téléphone

Bonjour,
Suite à l'installation de notre système protexiom gsm 400 nous n'avons plus de téléphone.
Nous avons la fibre orange et ne recevons pas non plus de sms lors de déclenchement d'alarme.

Thierry D.
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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Avez-vous respecté le schéma de câblage ci-dessous ?

    Il s'agit du même câblage pour la fibre optique.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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