Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

J406 wt a t il deja recepteur intégreé? sa combine av 1rts?

je suis perdu avec les telecommande RTS je n'arrives pas se connecter avec volet J406 WT,je veux savoir les position des raccoredement électrique? 1,2 et 3? est ce qu'il a déjâ récepteur intègre les volet j406WT?
merci Sun

sun K.
sun K.

sun K.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    "WT" signifie Wired Technologie, donc pas de récepteur RTS intégré, mais vous pouvez lui en ajouter un.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    sun K.
    sun K.

    sun K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    merci Robert P le lien pour commander les récepteur sa n'ouvre pas la page correspondant, est ce que vous pouvez m'envoie la model de récepteur et ce récepteur peux aussi fonctinner pour les RTS 5 cannal.RTS 5 cannal est bien une télecommande pour 5 volet?
    merci

    sun K.
    sun K.

    sun K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Récepteur déporte est une par volet ou un pour plusieurs volet? Ou on peux se teouver? Model svp?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Suivant votre besoin, vous pouvez utiliser les références 1811244, 1810217, 1810589 ou 1810137

    Haut de page