Cette question a été résolue

J406 wt a t il deja recepteur intégreé? sa combine av 1rts?

je suis perdu avec les telecommande RTS je n'arrives pas se connecter avec volet J406 WT,je veux savoir les position des raccoredement électrique? 1,2 et 3? est ce qu'il a déjâ récepteur intègre les volet j406WT?
merci Sun

sun K.

    Robert P.

    Bonjour,
    "WT" signifie Wired Technologie, donc pas de récepteur RTS intégré, mais vous pouvez lui en ajouter un.

    Les autres réponses

    sun K.

    merci Robert P le lien pour commander les récepteur sa n'ouvre pas la page correspondant, est ce que vous pouvez m'envoie la model de récepteur et ce récepteur peux aussi fonctinner pour les RTS 5 cannal.RTS 5 cannal est bien une télecommande pour 5 volet?
    merci

    sun K.

    Récepteur déporte est une par volet ou un pour plusieurs volet? Ou on peux se teouver? Model svp?

    Robert P.

    Suivant votre besoin, vous pouvez utiliser les références 1811244, 1810217, 1810589 ou 1810137