Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Retard mail et notifications Android Tahoma Serenity

Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois les mails et notifications Android de ma Tahoma Serenity avec beaucoup de retard. Il se passe plusieurs minutes et ârfois même plusieurs heures avant de recevoir l'information.

THIERRY F.
THIERRY F.

THIERRY F.

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    Anonyme
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    Bonjour

    pas de problème de ce genre de mon coté, ni remontées sur le forum.
    Un Yellow aura peut-être une explication !

    Bonne journée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous me donner la date et l'heure auxquelles vous auriez dû recevoir un email et la date et l'heure auxquelles vous l'avez reçu afin que nous fassions une analyse des trames envoyées. Merci.

    Bonne journée.

    THIERRY F.
    THIERRY F.

    THIERRY F.

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    Bonjour,

    Je viens d'avoir le cas aujourd'hui.
    J'ai désactivé l'alarme à 13h10 et reçu le mail à 16h04.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Votre dysfonctionnement est toujours en cours d'analyses.
    Si vous avez de nouvelles dates et heures à me communiquer, n'hésitez pas, cela leur donnera plus de pistes à approfondir.

    Bonne journée.

    THIERRY F.
    THIERRY F.

    THIERRY F.

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    Bonjour et merci,

    J'ai reçu aujourd'hui à 16h19, un mail concernant une alerte survenue aujourd'hui à 12h40.

    Bonne journée

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Côté TaHoma, mercredi 28 août à 12h40, il y a bien eu une alerte intrusion et deux notifications envoyés 200ms après.
    Le message "TaHoma est désactivé. Le 30/08/17 à 12:40, TaHoma est désactivé." est bien parti à 12h40min16s de notre serveur.
    Par conséquent, les 3h30 qu'il y a entre l'envoi et la réception ne peuvent être lié qu'à un mauvais réseau ou un dysfonctionnement des serveur de votre fournisseur d'accès.
    Tout est correct de notre côté, je regrettes mais nous ne pourrons donc rien faire de mieux de notre côté.

    Bonne journée.

    THIERRY F.
    THIERRY F.

    THIERRY F.

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    Bonjour,
    Merci pour vos recherches, j'ai demandé à Orange d'investiguer de son côté.

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