Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retard mail et notifications Android Tahoma Serenity

Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois les mails et notifications Android de ma Tahoma Serenity avec beaucoup de retard. Il se passe plusieurs minutes et ârfois même plusieurs heures avant de recevoir l'information.

THIERRY F.
THIERRY F.

THIERRY F.

Niveau
1
351 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pas de problème de ce genre de mon coté, ni remontées sur le forum.
    Un Yellow aura peut-être une explication !

    Bonne journée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous me donner la date et l'heure auxquelles vous auriez dû recevoir un email et la date et l'heure auxquelles vous l'avez reçu afin que nous fassions une analyse des trames envoyées. Merci.

    Bonne journée.

    THIERRY F.
    THIERRY F.

    THIERRY F.

    Niveau
    1
    351 / 750
    points

    Bonjour,

    Je viens d'avoir le cas aujourd'hui.
    J'ai désactivé l'alarme à 13h10 et reçu le mail à 16h04.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Votre dysfonctionnement est toujours en cours d'analyses.
    Si vous avez de nouvelles dates et heures à me communiquer, n'hésitez pas, cela leur donnera plus de pistes à approfondir.

    Bonne journée.

    THIERRY F.
    THIERRY F.

    THIERRY F.

    Niveau
    1
    351 / 750
    points

    Bonjour et merci,

    J'ai reçu aujourd'hui à 16h19, un mail concernant une alerte survenue aujourd'hui à 12h40.

    Bonne journée

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Côté TaHoma, mercredi 28 août à 12h40, il y a bien eu une alerte intrusion et deux notifications envoyés 200ms après.
    Le message "TaHoma est désactivé. Le 30/08/17 à 12:40, TaHoma est désactivé." est bien parti à 12h40min16s de notre serveur.
    Par conséquent, les 3h30 qu'il y a entre l'envoi et la réception ne peuvent être lié qu'à un mauvais réseau ou un dysfonctionnement des serveur de votre fournisseur d'accès.
    Tout est correct de notre côté, je regrettes mais nous ne pourrons donc rien faire de mieux de notre côté.

    Bonne journée.

    THIERRY F.
    THIERRY F.

    THIERRY F.

    Niveau
    1
    351 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour vos recherches, j'ai demandé à Orange d'investiguer de son côté.

    Haut de page