Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Supprimer et réinstaller Smoove Origin IO sur Tahoma ?

Bonjour,
Nous venons de nous installer dans notre maison équipée de volets roulants Somfy avec des boitiers Smoove Origin IO.
Lors de la configuration du boitier Tahoma, les stores ont bien été reconnus.
Cependant, ayant omis de les renommer et ne savant pas comment faire, je les ai supprimé pour les réinstaller un à un.
Cependant, la réinstallation ne fonctionne pas et les appareils ne sont plus reconnus.
En lisant le forum, il est souvent indiqué qu'il faut réinitialiser les volets un à un. Cependant, chaque étage est lié au même bouton sur le disjoncteur et cela risque donc de déprogrammer tous les moteurs de l'étage.
Que dois-je faire ?
Merci par avance pour votre car je ne sais pas comment faire...

Benjamin F.
Benjamin F.

Benjamin F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Après avoir supprimé vos volets ils ont perdu la clé io de votre Tahoma, vous n'avez donc plus le choix que de les remettre à zéro 1 à 1.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page