Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Supprimer et réinstaller Smoove Origin IO sur Tahoma ?

Bonjour,
Nous venons de nous installer dans notre maison équipée de volets roulants Somfy avec des boitiers Smoove Origin IO.
Lors de la configuration du boitier Tahoma, les stores ont bien été reconnus.
Cependant, ayant omis de les renommer et ne savant pas comment faire, je les ai supprimé pour les réinstaller un à un.
Cependant, la réinstallation ne fonctionne pas et les appareils ne sont plus reconnus.
En lisant le forum, il est souvent indiqué qu'il faut réinitialiser les volets un à un. Cependant, chaque étage est lié au même bouton sur le disjoncteur et cela risque donc de déprogrammer tous les moteurs de l'étage.
Que dois-je faire ?
Merci par avance pour votre car je ne sais pas comment faire...

Benjamin F.
Benjamin F.

Benjamin F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Après avoir supprimé vos volets ils ont perdu la clé io de votre Tahoma, vous n'avez donc plus le choix que de les remettre à zéro 1 à 1.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page