Cette question a été résolue

Supprimer et réinstaller Smoove Origin IO sur Tahoma ?

Bonjour,
Nous venons de nous installer dans notre maison équipée de volets roulants Somfy avec des boitiers Smoove Origin IO.
Lors de la configuration du boitier Tahoma, les stores ont bien été reconnus.
Cependant, ayant omis de les renommer et ne savant pas comment faire, je les ai supprimé pour les réinstaller un à un.
Cependant, la réinstallation ne fonctionne pas et les appareils ne sont plus reconnus.
En lisant le forum, il est souvent indiqué qu'il faut réinitialiser les volets un à un. Cependant, chaque étage est lié au même bouton sur le disjoncteur et cela risque donc de déprogrammer tous les moteurs de l'étage.
Que dois-je faire ?
Merci par avance pour votre car je ne sais pas comment faire...

Benjamin F.

    Robert P.

    Bonjour,
    Après avoir supprimé vos volets ils ont perdu la clé io de votre Tahoma, vous n'avez donc plus le choix que de les remettre à zéro 1 à 1.