Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

accés compte : l'opération a expiré

Bonjour à tous, quand je veux examiner mon compte sur l'interface avec Internet Explorer, mon compte Somfy> j'obtiens " l'opération a expiré ", c'est la premiere fois que je vais sur ce lien, merci de m'aider, j'ai besoin de valider les SMS, merci,

  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Désolé, j'ai essayé Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox, c'est toujours pareil ... message : "l'opération a expirer ", je ne peux pas aller sur le compte, ... merci de m'aider Michel

    Haut de page