Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

accés compte : l'opération a expiré

Bonjour à tous, quand je veux examiner mon compte sur l'interface avec Internet Explorer, mon compte Somfy> j'obtiens " l'opération a expiré ", c'est la premiere fois que je vais sur ce lien, merci de m'aider, j'ai besoin de valider les SMS, merci,

Michel B.
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    Robert P.
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    Michel B.
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    Désolé, j'ai essayé Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox, c'est toujours pareil ... message : "l'opération a expirer ", je ne peux pas aller sur le compte, ... merci de m'aider Michel

    Robert P.
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    Ce n'est pas sur l'interface Tahoma que vous validez les SMS, mais sur "mon compte"
    Effectivement, ce lien ne fonctionne pas...
    Essayez avec https://www.somfy.fr/se-connecter

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