Question en attente de réponse
Bonsoir,
Merci à ceux qui m'ont aidé hier pour l'adresse IP à trouver.
J'ai maintenant l'adresse IP je me suis connectée à l'interface mais la carte d'authentification qui est dans le manuel opérateur ne semble pas la bonne :(
J'ai cru comprendre qu'il fallait peut etre que je ré-initie ma centrale ?
si c'est la cas, j'aurai une autre adresse IP mais toujours pas accés aux codes d'identification ?
Merci par avance pour m'éclairer.
Bonne soirée
Laure
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
La carte d'authentification générée après un reset est celle par défaut (usine) indiquée dans la notice de votre centrale. Quelle référence de centrale ou n° d'identification ?
Robert, qu'entendez vous par numéro d’authentification ?
Bonjour Laure,
Les numéros d'identifications sont les codes inscrit dans la carte d'authentification (voir code usine ci-dessous). Attention, la remise à zéro du module IP ne remet pas à zéro les codes d'accès (utilisateurs et installateurs), les connaissez-vous ?
Bonne journée,
Merci Thomas, l'ancien propriétaire m'a envoyé sa carte d'authentification
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Laure a répondu
Thomas a répondu
Laure a répondu
Robert a répondu
Laure a posé une nouvelle question