Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

camera extérieur IP non opérationnelle?

Bonjour, le 13/8/2017 4H15 je reçois un message sur IPHONE "camera extérieur O non opérationnelle". 3 caméras sont reliées à mon système , 2 fonctionnent correctement et effectivement la camera extérieur O apparait en grisé sur l'appli et donnée comme non opérationnelle. J'ai vérifié les branchements, fait un reset de ma livebox, rien n'y fait. Afin d'éviter une intervention plus approfondie, j' aimerais savoir s'il peut y avoir une relation de ce défaut avec le serveur?
Cordialement Merci

JEAN-PIERRE F.
JEAN-PIERRE F.

JEAN-PIERRE F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    quelle modèle de caméra ?

    JEAN-PIERRE F.
    JEAN-PIERRE F.

    JEAN-PIERRE F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc, c'est une caméra de surveillance extérieure AXIS pour alarme Somfy Protexiom.
    Référence 2 401 149 au catalogue Somfy
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Pierre,

    Avez-vous essayé de supprimer, puis rémémoriser cette Caméra ?

    Bonne journée,

    JEAN-PIERRE F.
    JEAN-PIERRE F.

    JEAN-PIERRE F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, J'ai effectué les actions recommandées. Suppression de la caméra concernée et remémorisation. Tout est rentré dans l'ordre, fonctionnement normal. Merci Thomas pour les conseils.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique