Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

camera extérieur IP non opérationnelle?

Bonjour, le 13/8/2017 4H15 je reçois un message sur IPHONE "camera extérieur O non opérationnelle". 3 caméras sont reliées à mon système , 2 fonctionnent correctement et effectivement la camera extérieur O apparait en grisé sur l'appli et donnée comme non opérationnelle. J'ai vérifié les branchements, fait un reset de ma livebox, rien n'y fait. Afin d'éviter une intervention plus approfondie, j' aimerais savoir s'il peut y avoir une relation de ce défaut avec le serveur?
Cordialement Merci

JEAN-PIERRE F.
JEAN-PIERRE F.

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    Bonjour

    quelle modèle de caméra ?

    JEAN-PIERRE F.
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    Bonjour Jean-Luc, c'est une caméra de surveillance extérieure AXIS pour alarme Somfy Protexiom.
    Référence 2 401 149 au catalogue Somfy
    Cordialement

    Bonjour Jean-Pierre,

    Avez-vous essayé de supprimer, puis rémémoriser cette Caméra ?

    Bonne journée,

    JEAN-PIERRE F.
    JEAN-PIERRE F.

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    Bonjour Thomas, J'ai effectué les actions recommandées. Suppression de la caméra concernée et remémorisation. Tout est rentré dans l'ordre, fonctionnement normal. Merci Thomas pour les conseils.
    Cordialement

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