Question en attente de réponse
Bonjour, le 13/8/2017 4H15 je reçois un message sur IPHONE "camera extérieur O non opérationnelle". 3 caméras sont reliées à mon système , 2 fonctionnent correctement et effectivement la camera extérieur O apparait en grisé sur l'appli et donnée comme non opérationnelle. J'ai vérifié les branchements, fait un reset de ma livebox, rien n'y fait. Afin d'éviter une intervention plus approfondie, j' aimerais savoir s'il peut y avoir une relation de ce défaut avec le serveur?
Cordialement Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
quelle modèle de caméra ?
Bonjour Jean-Luc, c'est une caméra de surveillance extérieure AXIS pour alarme Somfy Protexiom.
Référence 2 401 149 au catalogue Somfy
Cordialement
Bonjour Jean-Pierre,
Avez-vous essayé de supprimer, puis rémémoriser cette Caméra ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas, J'ai effectué les actions recommandées. Suppression de la caméra concernée et remémorisation. Tout est rentré dans l'ordre, fonctionnement normal. Merci Thomas pour les conseils.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JEAN-PIERRE a répondu
Thomas a répondu
JEAN-PIERRE a répondu
un anonyme a répondu
JEAN-PIERRE a posé une nouvelle question