Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Échec de connexion gsm

Bonjour je n'ai plus de connexion réseau sur mon alarme protextion, ma carte SIM fonctionne très bien dans un téléphone et j'ai effectué une remise à zéro de mon boîtier gsm et toujours rien. Quelqu'un peut il me renseigner ? Merci

Thierry
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    Réponses

    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonjour

    que donne le code 9995 tapé sur le clavier lcd en mode installateur ?

    Thierry
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    Thierry

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    oui j'ai fait le code et j'ai état 51 niveau 100 BYTEL. Et j'ai essayé avec une autre çarte sim , le résultat est identique

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    Attendez l'avis d'un Yellow !
    Bonne journée!

    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    C'est un problème de connexion gsm car je ne reçois plus de SMS et j'ai en défaut plus de réseau GSM

    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    Oui j'ai essayé et elle fonctionne bien. J'ai essayé avec une autre carte SIM et je n'ai toujours pas de réseau

    Thierry
    Thierry

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    Oui l'antenne est bien connecté et l'alimentation aussi. Je sais pas si l'émetteur gsm peut-être pris sous garantie ?

    Thierry
    Thierry

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    Les produits somfy ne sont pas garanties 5 ans ?

    Thierry
    Thierry

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    Je l'ai acheté chez Allo Alarme SARL Mezzo à Lyon le 19/01/2016

    Thierry
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    Ok merci. Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que le module GSM de votre Centrale soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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