Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Échec de connexion gsm

Bonjour je n'ai plus de connexion réseau sur mon alarme protextion, ma carte SIM fonctionne très bien dans un téléphone et j'ai effectué une remise à zéro de mon boîtier gsm et toujours rien. Quelqu'un peut il me renseigner ? Merci

Thierry
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    Réponses

    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonjour

    que donne le code 9995 tapé sur le clavier lcd en mode installateur ?

    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    oui j'ai fait le code et j'ai état 51 niveau 100 BYTEL. Et j'ai essayé avec une autre çarte sim , le résultat est identique

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    Attendez l'avis d'un Yellow !
    Bonne journée!

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Votre question n'est pas claire, avez-vous des problèmes de connexion réseau (IP) ou des problèmes d'accès ou d'alertes vis GSM ?

    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    C'est un problème de connexion gsm car je ne reçois plus de SMS et j'ai en défaut plus de réseau GSM

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Essayez votre carte SIM dans un téléphone portable, est-ce qu'elle fonctionne ?

    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    Oui j'ai essayé et elle fonctionne bien. J'ai essayé avec une autre carte SIM et je n'ai toujours pas de réseau

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Si le module GSM est :
    bien connecté à son antenne,
    bien alimenté via le transfo
    et la batterie en bon état de charge,
    c'est que le module GSM est HS.

    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    Oui l'antenne est bien connecté et l'alimentation aussi. Je sais pas si l'émetteur gsm peut-être pris sous garantie ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Ca, ça regarde le vendeur, je ne peux pas vous aider.

    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    Les produits somfy ne sont pas garanties 5 ans ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Somfy garanti 5 ans à date de fabrication.
    Où avez-vous acheté cette alarme ?

    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    Je l'ai acheté chez Allo Alarme SARL Mezzo à Lyon le 19/01/2016

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Contactez-les ou attendez la réponse d'un Yellow.

    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    Ok merci. Bonne journée

    Bonjour Thierry,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que le module GSM de votre Centrale soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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