Question en attente de réponse
Bonsoir,
Ma serrure connectée Okidokeys (achetée avant hier chez LeroyMerlin) n'est pas reconnu par la serveur Somfy (numéro 155B4994C7C7BF245).
Pourriez me dire comment faire pour l'enregistrer ?
En vous remerciant par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour une solution.
Bonne journée.
Bonjour Sylvain,
J'espère en effet pouvoir avoir une réponse rapide.
Bonne journée
Bonjour,
Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour une solution.
Bonne journée.
Bonjour Robert,
J'espère en effet pouvoir avoir une réponse rapide.
Bonne journée
J'en profite également pour mon autre serrure 135B4994C77FD5233 acheté au même moment et au même endroit.
Faut-il également faire activer son lecteur de badge ?
Merci par avance.
Bonjour Mounir,
Une demande a été faite pour vos deux serrures, cela ne pourra être fait qu'à partir du 21 août, date à laquelle les personnes pouvant les migrer reviendront de congés.
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
Merci pour votre réponse, j'attends donc le 21 aout pour le retour de vos collègues.
Cordialement,
Bonjour Mounir,
Les numéros viennent d'être migrés, vous pouvez désormais activer vos serrures.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question