Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

pb ecran noir sur interphone Somfy V200

bonjour, mon interphone ne fonctionne plus (plus d'affichage ou de voyants - pas de son depuis la platine de rue) du jour au lendemain. produit avec date indiqué en juin 2013. avez une solution (alimentation ?) - merci

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'alimentation électrique 230/17V est l'élément le plus simple à contrôler.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Avec un multimètre, il vous serait possible de prendre la tension en sortie du transformateur.
    Cela nous permettrait de savoir si le problème vient du visiophone ou de l'alimentation.

    Bonne journée.

    Haut de page