Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb ecran noir sur interphone Somfy V200

bonjour, mon interphone ne fonctionne plus (plus d'affichage ou de voyants - pas de son depuis la platine de rue) du jour au lendemain. produit avec date indiqué en juin 2013. avez une solution (alimentation ?) - merci

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'alimentation électrique 230/17V est l'élément le plus simple à contrôler.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Avec un multimètre, il vous serait possible de prendre la tension en sortie du transformateur.
    Cela nous permettrait de savoir si le problème vient du visiophone ou de l'alimentation.

    Bonne journée.

    Haut de page