Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pb ecran noir sur interphone Somfy V200

bonjour, mon interphone ne fonctionne plus (plus d'affichage ou de voyants - pas de son depuis la platine de rue) du jour au lendemain. produit avec date indiqué en juin 2013. avez une solution (alimentation ?) - merci

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
07100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V200 RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    L'alimentation électrique 230/17V est l'élément le plus simple à contrôler.

    Bonjour Philippe,

    Avec un multimètre, il vous serait possible de prendre la tension en sortie du transformateur.
    Cela nous permettrait de savoir si le problème vient du visiophone ou de l'alimentation.

    Bonne journée.

    Haut de page