Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pb creation compte sur alarmesomfy.net

Bonsoir,

Je souhaite accéder à distance à mon alarme que je viens enfin d'arriver à programmer. Je suis donc allée sur alarmesomfy.net et tapé mon numero IP 2400-02 mais il ne trouve pas ma centrale.
J'ai racheté la maison avec l'alarme pour information, et j'ai fais la manipulation pour débloquer les ports de l'alarme.

Autre question, je n'ai pas encore mis de carte SIM dans l'alarme, mais j'ai renseigné mes numéros à appeler, est ce normal que quand je fais des essais d'alarme je ne reçois aucun appel ?

Merci par avance,

Laure P.
Laure P.

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    il faut prendre les problèmes 1 par 1 !

    Si vous ne pouvez pas créer de compte, c'est peut-être qu'il y en avait déjà un de créé pour cette alarme. Donnez ici le n° à 6 chiffres de la centrale commençant par 5 ou 6 que vous trouverez sur une étiquette collée quelque part sur cette centrale. Un Yellow pourra vérifier s'il existe déjà un compte.

    Bonne soirée !

    Laure P.
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    Bonjour,

    Voici en pièce jointe la photo de l'étiquette dans le transmetteur, c'est ce que vous voulez ?

    Laure P.
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    Voici la photo

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    Bonjour

    non, ce n'est pas ça !
    Vous trouverez ce numéro, soit dans la liste des éléments, soit sur une petite étiquette apposée généralement sur le coté de la centrale à l'extérieur.

    Laure P.
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    Bonsoir,
    J'ai le numéro 583841, ca vous semble mieux ? Merci d'avance

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    Oui c'est bon !

    Laure P.
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    Bonjour,

    Est ce qu'un yellow peut supprimer le compte existant pour que je puisse créer le mien svp ?

    583841

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Laure,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance rattaché à votre Centrale, vous pourrez dès à présent en créer un nouveau sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Laure P.
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    Merci mais mon adressé IP me dit : nous ne retrouvons pas le code dans la liste .

    Je dois relancer quelquechose ?

    Merci

    Thomas M.
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    Laure,

    Veuillez essayer avec le code IP 2480-03.

    Bonne journée,

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