Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Erreur d'identifiant ou mot de passe ?

Depuis ma tablette ou mon smartphone tahoma me dit "erreur d'identification ou mot de passe". J'ai changé le mot de passe mais en vain. Par ailleurs j'ai débranché tahoma et remis sous tension : elle s'allume vert puis clignote lentement vert puis s'allume rouge une deux secondes et se met au blanc fixe. J'ai aussi tenté un RST mais sans succès. J'ai aussi essayé depuis une box chez un voisin, mais idem.
Pourriez vous m'aider ?
Gilles

Gilles B.
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    Réponses

    Bonjour Gilles,

    La première lettre de l'identifiant (adresse email) de votre TaHoma est en majuscule, afin donc de réussir à vous connecter depuis une application tablette ou smartphone, il faudra bien mettre aussi la majuscule.

    Bonne journée.

    Gilles B.
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    Bonjour,
    Merci Gladys, all is ok !

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