Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur d'identifiant ou mot de passe ?

Depuis ma tablette ou mon smartphone tahoma me dit "erreur d'identification ou mot de passe". J'ai changé le mot de passe mais en vain. Par ailleurs j'ai débranché tahoma et remis sous tension : elle s'allume vert puis clignote lentement vert puis s'allume rouge une deux secondes et se met au blanc fixe. J'ai aussi tenté un RST mais sans succès. J'ai aussi essayé depuis une box chez un voisin, mais idem.
Pourriez vous m'aider ?
Gilles

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

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    Réponses

    Bonjour Gilles,

    La première lettre de l'identifiant (adresse email) de votre TaHoma est en majuscule, afin donc de réussir à vous connecter depuis une application tablette ou smartphone, il faudra bien mettre aussi la majuscule.

    Bonne journée.

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

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    Bonjour,
    Merci Gladys, all is ok !

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