Question en attente de réponse
Depuis ma tablette ou mon smartphone tahoma me dit "erreur d'identification ou mot de passe". J'ai changé le mot de passe mais en vain. Par ailleurs j'ai débranché tahoma et remis sous tension : elle s'allume vert puis clignote lentement vert puis s'allume rouge une deux secondes et se met au blanc fixe. J'ai aussi tenté un RST mais sans succès. J'ai aussi essayé depuis une box chez un voisin, mais idem.
Pourriez vous m'aider ?
Gilles
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilles,
La première lettre de l'identifiant (adresse email) de votre TaHoma est en majuscule, afin donc de réussir à vous connecter depuis une application tablette ou smartphone, il faudra bien mettre aussi la majuscule.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci Gladys, all is ok !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gilles a répondu
Gladys a répondu
Gilles a posé une nouvelle question