Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy one+ ne s'allume plus

Bonjour, ma somfy one+ ne s'allume plus (achetée il y a deux mois). J'ai essayé le reset factory ainsi que brancher et débrancher l'alimentation sans succès. Comment contacter le sav ?

Romain H.
Romain H.

Romain H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    Pourriez-vous testez avec un autre câble d'alimentation (Micro-USB identique au chargeur de smartphone Androïd, ...) ? La Somfy One+ se rallume-t-elle ?

    Bonne journée,

    Samy G.
    Samy G.

    Samy G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, même chose pour la mienne qui a également 2 mois! Avez-vous eu une solution? Ca me fait vu le prix de la cam...

    Haut de page