Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy one+ ne s'allume plus

Bonjour, ma somfy one+ ne s'allume plus (achetée il y a deux mois). J'ai essayé le reset factory ainsi que brancher et débrancher l'alimentation sans succès. Comment contacter le sav ?

Romain H.
Romain H.

Romain H.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Le SAV c'est ici, il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Pourriez-vous testez avec un autre câble d'alimentation (Micro-USB identique au chargeur de smartphone Androïd, ...) ? La Somfy One+ se rallume-t-elle ?

    Bonne journée,

    Samy G.
    Samy G.

    Samy G.

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    Bonjour, même chose pour la mienne qui a également 2 mois! Avez-vous eu une solution? Ca me fait vu le prix de la cam...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Samy,

    Avez-vous pu tester avec une autre alimentation ?

    Bonne journée,

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