Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy one+ ne s'allume plus

Bonjour, ma somfy one+ ne s'allume plus (achetée il y a deux mois). J'ai essayé le reset factory ainsi que brancher et débrancher l'alimentation sans succès. Comment contacter le sav ?

Romain H.
Romain H.

Romain H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le SAV c'est ici, il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Pourriez-vous testez avec un autre câble d'alimentation (Micro-USB identique au chargeur de smartphone Androïd, ...) ? La Somfy One+ se rallume-t-elle ?

    Bonne journée,

    Samy G.
    Samy G.

    Samy G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, même chose pour la mienne qui a également 2 mois! Avez-vous eu une solution? Ca me fait vu le prix de la cam...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samy,

    Avez-vous pu tester avec une autre alimentation ?

    Bonne journée,

    Haut de page