Cette question a été résolue
Quand je veux ajouter ma camera je passe sur le programme DID Clé de sécurité ....
je reçois le message erreur inconnu.
Par contre sur smartphone ma camera présente et fonctionne.
Pas possible de modifier scenario .... sur PC
De plus depuis l origine cette camera qui était présente dans mes équipements préalablement m indiquait que la carte SD pas présente; Motif pour lequel je l'ai supprimée et j espérais après avoir vérifié sa présence refaire son installation. maintenant impossible de la rajouter.
PC
Bonjour,
Nous avons rencontré un dysfonctionnement avec le serveur relais entre Visidom et TaHoma.
Ce dysfonctionnement est normalement résolu depuis le début d'après-midi.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Il est fréquent qu'il soit difficile d'ajouter une caméra après sa suppression.
Attendez l'intervention d'un Yellow.
Ok c est une visidom
Merci Robert
Malheureusement pour vous, après la suppression de certains produits il est parfois nécessaire de faire intervenir Somfy, car seuls les Yellows ont accès à votre Tahoma.
Je suis plus réactif qu'eux mais je ne peux rien pour vous dans ce cas.
Donnez ici le PIN de votre Tahoma.
Merci effectivement cela fonctionne à nouveau.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Pierre a répondu
Gladys a répondu
Robert a répondu
Pierre a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Pierre a répondu
Robert a répondu
un anonyme a répondu
Robert a répondu
Pierre a posé une nouvelle question