Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

erreur de communication après dernier update Somfy?

Bonjour,

Sur mon PC (Windows 10) et sur iMac j'ai une
erreur de communication mais aucun pb avec smartphone et iPhone 6 (après la dernière update du logiciel Somfy)

caméras impactés: ICM100 et OC100
par contre pas de problèmes avec M1011-W

FRANK V.
FRANK V.

FRANK V.

Niveau
2
878 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Nous avons rencontré un dysfonctionnement avec le serveur relais entre Visidom et TaHoma.
    Ce dysfonctionnement est normalement résolu depuis le début d'après-midi.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frank

    je suppose que vous avez cette erreur à travers Tahoma.

    Si oui, essayez ceci:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    FRANK V.
    FRANK V.

    FRANK V.

    Niveau
    2
    878 / 2000
    points

    Merci Gladys, tout est rentré dans l'ordre

    en effet un dysfonctionnement était la cause après la mise à jour de juillet dernier.

    PS c'était déjà la 2ième fois que ça se produise après une maj.

    Bonjour Franck,

    Ce serveur relais est totalement indépendant et ne subit pas les mises jour de TaHoma, il n'y a donc aucun lien entre ces dysfonctionnements et les mises à jour.

    Bonne journée.

    FRANK V.
    FRANK V.

    FRANK V.

    Niveau
    2
    878 / 2000
    points

    Bonjour Gladys, je constate seulement que ça se passe toujours après un maj -c'est tout.

    bonne journée

    Haut de page