Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon KIT ROLLUP WIREFREE ne répond pas

J'ai acquis 4 KIT ROLLUP WIREFREE livrés le 12/07/2017

1 seul de ces KIT fonctionne à ce jour.

1 autre ne fait que monter à l'infini tant que je n'appuie pas sur le bouton MY pour le stopper dans sa course folle. Le bouton "descente" ne répond pas.

Pour les 2 autres il n'y a aucune réponse des moteurs quand j'actionne les télécommandes.

Pouvez vous m'aider SVP ?

NB : j'ai vérifier le chargement des batterie (voyant vert lors des chargements)
NB2 : les kit en panne ont d'abord fonctionné avant de ne plus ou de mal répondre.

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse à votre question par les Yellows sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous effectuer une remise à zéro des ROLLUP qui vous posent problème en suivant la procédure ci-dessous dans son intégralité moteur par moteur :

    • À l'aide d'un objet adéquat (trombone, pointe, ...) faites un appui maintenu sur le bouton PROG du moteur jusqu'au triple va-et-vient du store.
    • Faites un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons montées et descente de sa télécommande individuelle, le store fait un va-et-vient.
    • Contrôlez le sens de rotation du moteur en faisant un appui bref sur le bouton descente, si le store essaye de monter, il faudra faire un appui maintenu sur le bouton MY de la télécommande jusqu'au va-et-vient du store. Par contre si le store descend, il faut passer à l'étape suivante.
    • Placez le Store en ouverture totale en maintenant le bouton montée, faites ensuite un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons descente et MY, le Store part en descente.
    • Stopper le moteur à l'aide du bouton MY lorsqu'il sera au 3/4 fermé, placez ensuite le store en position fermé en maintenant le bouton descente, faites ensuite un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons monté et MY, le Store part en montée.
    • Stopper le moteur à l'aide du bouton MY lorsqu'il sera à mi-course et faites ensuite un nouvel appui sur ce même bouton MY, mais maintenu cette fois-ci jusqu'au va-et-vient du store.
    • Sauvegardez les réglages en faisant un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande.
    • Est-ce que ça corrige vos problèmes ?

    Bonne journée,

    Haut de page